Expertise fonctionnelle - Management opérationnel

Management Opérationnel

Notre expérience managériale d’un centre de contacts nous permet, quand vous le souhaitez, d'en assumer le management opérationnel et de nous engager sur les résultats attendus, sous différentes formes :

  • Management de transition avec un manager assumant la direction de vos opérations, le temps de la transformation et du développement de l’excellence opérationnelle,
  • Contrat de management avec une équipe complète représentant les différentes ressources nécessaires à l'obtention du résultat,
  • Management de la performance d'une fonction quand il s'agit de compléter l'expertise de votre équipe sur un domaine particulier.

Dans ces trois cas, nous vous proposons un modèle économique nous liant encore plus aux résultats attendus, sous forme de "success fee" défini avec vous.

Il est aussi des situations qui ne sont pas forcément liées à des transitions et des mises en œuvre de transformation mais où vous avez besoin temporairement d'une maîtrise managériale de ce genre d'opérations : c'est le cas notamment pendant un congé de maternité ou pour une absence maladie pendant laquelle vous souhaitez que vos opérations ne soient pas affectées par cette absence. Pour une durée de trois à six mois, nous sécurisons votre activité avec un interim manager.

Dans tous les cas de figure, les personnes détachées chez nos clients continuent à pouvoir s'appuyer sur la pluralité des compétences et expertises de nos équipes. À la différence d'un freelance qui ne peut compter que sur ses propres ressources et compétences, l'expert ou le manager Relaytion n'est jamais isolé et nous nous engageons auprès de vous pour mobiliser toutes nos ressources et assurer, quoi qu'il arrive, la continuité de l'action.