Tanguy de Laubier, Directeur Général de BlueLink


BlueLink
, filiale d'Air France, est née de la volonté de cette compagnie de gérer son programme de fidélisation.

Depuis, la société a étendu son champ de compétences pour élargir son offre à l'ensemble des métiers de la gestion de la relation client à distance.

Persuadés que la qualité est une composante essentielle pour la satisfaction de nos clients finaux et de nos clients donneurs d'ordre (Air France/KLM bien sûr mais aussi Accor, Hertz, LCL, AMEX, 9Cegetel...), nous nous sommes lancés dans une démarche de Quality Management pour conforter notre positionnement.

Pour nous aider à formaliser, structurer notre approche et nous accompagner dans cette démarche exigeante, nous avons fait appel à Relaytion.

L'expertise de cette société, sa capacité à s'immerger dans notre organisation avec pragmatisme, nous permet de gagner du temps sur un sujet complexe qui touche des problématiques très larges : technologiques, méthodologiques, sociales...

Pour nous remettre en cause dans les conditions les plus objectives possibles, Relaytion nous apporte un diagnostic et un plan d'action éprouvés par une très bonne connaissance du monde des centres de services et de contacts.